Quién soy * Qui je suis

bio.jpg

BenJPhoto-6398Mamá de E&B.

Llegué a Orleans (Francia) por una estancia de 6 meses y aquí sigo 12 años más tarde. “La culpa” es de D. mi marido a quien conocí en un curso de patines en línea. Era mi profe. No era ni soy buena patinando pero…. Me casé con el profesor.

El nombre del Blog es un guiño a mi cuñada de París que siempre habla cuando se refiere a su familia de la Tribu, y como nosotros somos la mitad de ahí la pequeña tribu.

En este espacio comparto con vosotros las alegrías cotidianas  de una madre española de dos francesitos (7 años y 3 años) en Francia.

Mónica

Instagram

***

Maman d’E&B

Je suis arrivée à Orléans pour un séjour de 6 mois et je suis encore là 12 ans plus tard. On peut dire que c’est « la faute» à D, mon mari. Je l’ai connu lors de mon cour de roller dont il était le « prof ».

Je n’étais, et ne suis toujours pas une très bonne patineuse mais…. je me suis mariée avec le prof.

Le nom du Blog, c’est un petit clin d’œil à ma belle-sœur parisienne, elle parle toujours de sa famille comme la Tribu, et nous comme nous sommes la moitie…. La petite tribu.

Ici, je partagerai avec vous les bonheurs du quotidien d’une mère de deux petits français (7 ans et 3 ans) .

Mónica

Instagram

Todas las fotos que hay en el blog son mías, prohibida su utilizacion sin permiso escrito de mi parte.

L’ensemble des textes et photos présents sur ce site m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation par écrit.